Des voitures neuves et futuristes pour 2019

Des voitures neuves et futuristes pour 2019

Commençant par les prouesses d'ingénierie les plus éclatantes, les plus performantes et les plus souhaitables dans notre domaine. Pour en entendre certains, nous réfléchirons bientôt aux dernières années et à l’avenir, alors que les derniers jours de la fin des machines sont sur le point de prendre leur envol.

Les commentaires que nous recevons de nos lecteurs et collègues, ainsi qu’un récit mondial grandissant, illustrent une vision de plus en plus pessimiste de l’inévitabilité automobile: un monde dominé par les transports urbains, les programmes de covoiturage et, bien entendu, les nuages ​​les plus sombres. au-dessus de la communauté des passionnés - des voitures autonomes sans âme qui pourraient nous conduire à nos destinations parfaitement, mais avec un soupçon de la passion qui lie des millions de membres de la communauté automobile partageant les mêmes idées.

Les opinions, même les plus éduquées, sont omniprésentes quand il s’agit de prédire l’arrivée de cette existence orwellienne, mais heureusement, il reste encore bien plus qu’une poignée de voitures neuves et futures pour vous rassurer. À partir de là, au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons et vous tiendrons au courant de ce que nous croyons être les véhicules les plus intéressants et les plus importants à court terme. Les meilleures nouvelles de tous: Les conducteurs devront garder les yeux sur la route et leurs mains et leurs pieds sur les commandes de chacun d’entre eux.

McLaren Senna

"Le Senna est un tel tourbillon de forces, si Krakatoa-comme dans sa vitesse et sa puissance de freinage, en un tour ou deux il pourrait facilement réduire un astronaute de la NASA à une imitation tremblante, babillage de Linda Blair." St. Antoine a déclaré récemment après avoir conduit le Senna pendant plusieurs tours autour du circuit de Silverstone au Royaume-Uni - et quand vous regardez le matériel avec lequel McLaren a béni le Senna, vous savez Ne confondez pas le Senna avec un 720S amélioré: les voitures partagent un matériel basique, mais il s’agit d’une automobile entièrement nouvelle - le summum de la gamme Ultimate Series de McLaren.

Légal pour l'usage de la rue et limité à 500 exemplaires, le Senna utilise le même V8 de 4,0 litres à double turbo que le 720S, mais les améliorations ont été améliorées à 789 ch et 590 lb-pi. Un levier de vitesses à double embrayage à sept vitesses légèrement retravaillé est repris. La vitesse de pointe est de 211 km / h, mais ce n’est pas ce dont parle cette McLaren en fibre de carbone, du nom du triple champion de Formule 1, Ayrton Senna.

Grâce à son aérodynamisme actif, à près de 1 800 livres de force d'appui et à son poids à vide de 1315 kg, les enregistrements des tours de piste devraient être très effrayants. Après l'avoir conduit, nous savons que la légende de la F1 serait fière de son homonyme. Et si, en quelque sorte, ce n’est pas encore suffisant pour vous, McLaren prévoit de construire 75 GTR Senna sur piste seulement, qui seront encore plus rapides, au prix d’environ 1,4 million de dollars chacun.

Pas intéressé par le Senna, dont l’aspect pourrait ne pas être la coupe de carburant de tout le monde? À la fin de l’année, nous nous attendons à voir McLaren dévoiler enfin le modèle biplace BP23 à moteur hybride de 243 mph. Considérez-le comme la suite moderne de sa légendaire supercar F1 des années 90. Il devrait atterrir tard cette année

Dallara Stradale

Bien sûr, Ferrari et McLaren sont des équipes de course réputées qui construisent également certaines des meilleures voitures de performance au monde, mais quel passionné ne veut pas d'une voiture d'une entreprise encore connue pour construire des châssis de course dédiés de haut niveau tels que l'IR d'IndyCar -18

C'est là que le constructeur italien Dallara arrive avec sa Stradale, la première voiture de route à porter son nom. Il s’agit d’un châssis monocoque en fibre de carbone recouvert de carrosserie en carbone, et d’un châssis disponible dans une configuration sans porte (entre autres) - vous ne voulez pas ajouter de poids tout en nuisant à l’aérodynamisme? Non, vous ne le faites pas.

Et en parlant d’aéro, jusqu’à 1 800 livres et un changement d’appui signifie que les forces de virage peuvent dépasser 2 g, avec environ 861 kg (poids sec) Stradale offrant 395 ch et 369 lb-pi de Ford EcoBoost 2,3 litres. cylindre, canalisé soit par une boîte manuelle à six rapports soit par une boîte automatique à simple embrayage; cela devrait être bon pour 0-60 mph dans la gamme basse de 3 secondes.

La mauvaise nouvelle: Dallara ne voulait pas faire flotter les dizaines de millions de dollars qu’il lui en coûterait pour certifier la Stradale à vendre aux États-Unis.

Brabham BT62

L’année écoulée a connu plus que sa part de nouveaux hypercars à moteur central, y compris le projet One de Mercedes-AMG et Valkyrie d’Aston Martin, et de nombreux autres projets sont en préparation. De l'ex-pilote de Formule 1 et Le Mans vainqueur David Brabham de Brabham Automotive est le BT62-corps en fibre de carbone, une piste aujourd'hui Kraken inspirée par son célèbre père fin troisième championnat de F1 de Jack, en 1966, le seul titre de F1 remporté par un concurrent en conduisant une voiture de sa construction.

Le BT62 reçoit une boîte séquentielle à six vitesses et un V8 de 5,4 litres à aspiration naturelle provenant d'un autre fabricant (Brabham ne l'a pas identifié), que Brabham pompe pour envoyer 700 chevaux et 492 lb-pi de couple aux roues arrière . Les pneus Michelin Slick, un poids à vide de 972 kg, et un chiffre d’appui maximum présumé de plus de 2 600 livres, devraient être manipulés.

Brabham prévoit de construire 70 exemplaires pour le 70e anniversaire de la première course de Jack, avec les 35 exemplaires initiaux présentant des livrets honorant les 35 victoires remportées par les voitures de course Brabham. Le coaching fait partie de l’offre de l’acheteur - une bonne chose aussi, puisque le contrôle de traction est la seule «aide à la conduite» du BT62. Le nom de la voiture est une extension de la désignation BT60B attribuée à la dernière voiture Grand Prix de Brabham en 1992. Ruf SCR.

On peut penser que c’est le dernier package de Ruf pour la Porsche 911 à première vue. Malgré sa silhouette très très Porsche, la SCR est la deuxième voiture construite par Ruf à partir du châssis. Comme prévu de Ruf, la SCR est incroyablement haute technologie, utilisant un monocoque en fibre de carbone et un rollcage intégré orné d'une suspension à poussoir et de panneaux de carrosserie en fibre de carbone. Il est rapide aussi - un six cylindres plat de 4,0 litres refroidi à l’eau conçu par Ruf envoie 503 ch et 347 lb-pi aux roues arrière grâce à une transmission manuelle à six vitesses. Toute cette puissance ne pèse que 124 kg livres, permettant à ceux qui ont accès à l’autobahn de toucher 199 mi / h

Rédigé par Jeremy Nassier le 10/09/2018

Enrichissez votre passion pour l'automobile avec :